Une fois qu’une pensée est n’est plus perçue comme une facette de votre identité, il est concevable de le questionner. Quand une idée est confondue avec la vérité, il peut être difficile à enlever par le dessous les sentiments affiliés à cette idée. Pour instance, un individu qui est nouvellement divorcé peut penser, « je serai seul éternellement comme personne ne m’aimera jamais. » Ce n’est probablement pas vrai, mais l’idée peut sembler si grand et vrai et indéniablement vrai, qu’il absorbe le sens entier de soi. Sentiments de solitude et le désespoir deviennent profondément enracinées et dépression met en pour le long terme.
Journalisation pourrait soulager exclusivement pas de dépression, mais il peut aider à soulever et détendre son emprise. Journal quotidien pratique a le pouvoir de modifier radicalement votre vie. Avoir peur. Faire sortir dépression vaut la peine.
Quelques idées pour vous obtenez :
une fois que vous sortez de lit quelques étirements, yoga ou exercice pour obtenir le sang exécute cinq-dix minutes.
Boire de l’eau (ajouter un peu de jus de citron). Déshydratation aggrave les sentiments de dépression et de fatigue. Arômes d’agrumes ont une qualité légèrement enivrante et citron aide à détoxifier le foie.
S’assurer que votre zone d’écriture est propre et confortable. Téléchargez assis et que la minuterie pour un quart d’heure.
La seule règle est que vous devez continuer à écrire pour le quart d’heure entier. Posez n’importe quoi et tout ce qui vient dans votre tête. Si vous êtes coincé, écrire votre liste de tâches, ou un souvenir agréable, quoi que ce soit. Juste ne quittez pas déplacer votre main.
Quand temps fermer votre ordinateur portable et ne regardez pas ce que vous avez écrit pendant quelques semaines, au moins. Assurez-vous que vous gardez votre ordinateur portable, un endroit que personne ne peut le lire par hasard. Ce matériau n’est pas destiné à être lu, c’est censé être composé.
pour cela tous les jours.
Voici un autre exercice qui peut se faire à tout moment ; Plusieurs fois par jour si vous vous sentez trop négative, vous pouvez commencer un blog pour partager votre gratitude avec le monde.
Déposez simplement au moins cinq choses qui sont importants dans votre vie. Vous pouvez commencer chaque un avec « Je suis reconnaissante détrôner » ou « je suis reconnaissante parce que... » Vous avez votre santé ? Quelque chose à être reconnaissants. Y a-t-il eu un petit vent frais ce lever du jour ? Quand vous y aller vous serez étonné à quel point vous avez à être reconnaissants. Ce type de journalisation a un puissant effet calmant sur l’âme.

0 comments:
Post a Comment